Infos pratiques / FAQ

  • Bon à savoir
  • Se restaurer
  • Réserver
  • Spa
  • PMR
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

L’accueil se fait à partir de 17h et jusqu’à 19h.
Merci de nous prévenir en cas de retard ou d’arrivée tardive.

Ou peut-on garer son véhicule ?

Un parking est à l’entrée du domaine, accessible par un portail électrique avec digicode.

Les animaux sont-ils admis dans le domaine ?

Les animaux ne sont pas autorisés, pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

Les chiens pour les personnes non voyantes sont autorisés.

Le linge de lit et de toilette est-il fourni ?

Le linge de lit et de toilette ainsi que les peignoirs pour petits et grands sont fournis .

Les hébergements sont-ils chauffés ?

Tous nos hébergements sont chauffés avec des poêles à granules.

Peut-on venir avec des enfants ?

Pour des raisons de sécurité, nos hébergements ne peuvent accueillir des enfants de moins de 8 ans.

Peut-on fumer sur le domaine ?

Il est autorisé de fumer sur la terrasse tout en respectant les consigne de sécurité, mais strictement interdit dans les cabanes.

Faut-il réserver le petit-déjeuner ?

Le petit déjeuner est inclus avec votre nuitée. Il est proposé divers produits fabrication maison(croissant, chocolatines, jus d'oranges,......) pour bien commencer la journée.

Quelles sont les boissons proposées avec les menus?

Nous proposons des vins des producteurs environnants.

Nous avons également de la bière,des jus de fruits élaborés dans notre région.

A consommer avec modération

Est-il possible de dîner dans les lodges ?

Pour compléter votre séjour, nous proposons, de vous concocter votre repas, à déguster en toute intimité dans votre lodge.

Vous retrouverez nos menus sur ce lien.

Vous avez également la possibilité d’apporter ou de préparer votre repas.

Comment réaliser une réservation ?

Vous pouvez réaliser votre réservation directement via notre site internet ou en nous appelant au 0670673846.

Quels sont les modes de paiement ?

Les modes de paiement acceptés sont les suivants: virement, carte bleue, espèces, chèques vacances.

Comment acheter une carte cadeau ?

Vous trouverez nos cartes cadeaux en suivant ce lien

Il est possible de réserver en ligne ou nous appeler au 06 70 67 38 46;

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Pour connaître les conditions d'annulation de l'hébergement, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Un dépôt de garantie sera-t-il demandé à l’arrivée ?

Il vous sera demandé un dépôt de garantie par empreinte bancaire pour un montant de 300€.

Est-il possible d'utiliser le spa toute l'année ?

Le spa peut-être utilisé toute l'année sur la terrasse privatif de chaque hébergement.

Le spa est-il chauffé ?

La température du spa est de 37°, en été comme en hiver.

Doit-on prendre une douche avant l'utilisation du spa ?

Par mesure d'hygiène, il est recommandé de prendre une douche avant l'utilisation du spa.

Quelles sont les recommandations d'utilisation du spa ?

- Ne pas dépasser une température de 39° afin d'éviter les risques d'hyperthermie

- Se désaltérer régulièrement avec des boissons non alcoolisées

- Limiter chaque séance à 30 minutes maximum

Ces règles sont plus restrictives pour les enfants, femmes enceintes ou en cas de problèmes cardiaques, rénaux, sanguins ou de tension artérielle. Renseignez-vous !

Les hébergements sont-ils accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Un hébergement permet d’accueillir des personnes à mobilité réduite. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et d'informations.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close